Friday, July 24, 2015

13/85

Scones au citron & au chocolat blanc

Temps de préparation:
30 minutes

Difficulté:
moyenne

Ingrédients:
faciles à trouver

Nous sommes de retour de notre voyage de bateau! Et quel voyage! Le soleil était de la partie pendant les 5 jours sur le voilier.  C'était vraiment des vacances de rêve! Merci Karine et Mathieu!  Tel que promis, voici une photo du merveilleux navire.

Nous voilà de retour à la réalité.  Entre la recherche d'une nouvelle maison et les visites à Moncton, nous avons eu le temps d'essayer la recette de scone au citron et chocolat blanc.

En faisant la recette, j'ai trouvé le mix pas mal collant! Mathieu riait en me voyant essayer de couper la grande galette en 8 morceaux (c'est pourquoi j'ai évaluée la réalisation de la recette à difficulté moyenne).  J'ai tout de même décidé de faire cuire les scones mais s'ils avaient l'air très collants.  Finalement, j'ai été pas mal contente d'avoir persévéré.  Le résultat était sublime.  Mathieu a même dit que c'était, et je cite "les meilleurs scones que j'ai ever mangé!".  C'est donc une recette que nous allons refaire.

Avant de vous quitter, j'aimerais bien que vous alliez lire le blog d'Elyse Tremblay.  Elle a écrit un text vraiment amusant qui combine les photos de Mathieu de la bouffe que j'ai cuisiné à des looks vestimentaires.  Vraiment trop cool.

http://www.tonpetitlook.com/fr/2015/07/12/cuisiner-la-trois-fois-par-jour-et-trois-petits-kits


No comments:

Post a Comment