Wednesday, July 8, 2015

12\85

Poulet à l'orange façon Général Tao

Temps de préparation:
45 minutes

Difficulté:
facile

Ingrédients:
faciles à trouver

Bonjour chers lecteurs! Ça fait un bout que nous n'avons rien écrit! Nous sommes en vacances et laissons un peu de côté l'écriture.  Nous allons essayer de nous redresser!  Nous écrivons donc ce blog avant d'aller passer trois jours en voilier au Cap Breton, NÉ avec deux de nos amis (Hi Mat et Kiki!). Nous placerons des photos du voyage sur le prochain blog!

Nous avons cuisiné, il n'y à pas si longtemps, la recette de poulet à l'orange.  Elle était super facile à réaliser et j'avais tous les ingrédients dans mon frigo! Le poulet m'a prit un peu de temps à frire puisque ma casserole n'était pas très grosse.  Si j'avais eu une plus grande casserole, le temps de préparation aurait été moins long.  Nous l'avons servis sur un lit de riz basmati et c'était succulent.  Le poulet était croustillant et le goût à l'orange n'était pas trop dominant.  Les restants le lendemain était encore meilleur.  Une recette que nous allons refaire dès que la température dehors redeviendra plus fraîche.  En attendant, on attaque les recettes qui se font sur le BBQ! À bientôt matelots!

No comments:

Post a Comment