Wednesday, June 3, 2015

7/85

Crumble aux pêches

Temps de préparation:
15 minutes

Difficulté:
facile

Ingrédients:
faciles à trouver

Mes parents sont venus nous visiter la semaine passée.  Ils n'avaient jamais vu notre nouvel appartement alors ils sont venu faire un tour et en on profité pour arrêter souper.  Je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps pour préparer un dessert après le travail, mais je voulais tout de même leur préparer quelque chose.  Je me suis donc tournée vers ma bible des derniers temps: le livre Trois fois par jour.  J'ai trouvée la recette de Crumble aux pêches et je me suis dit que ce serait parfait.  J'ai eu raison.  Le crumble était super rapide à préparer, et une fois prêt, il suffisait de le mettre au four pendant 40 minutes et de le déguster.

Petit hic: ma mère et moi avons trouvées qu'il y avait trop épais de crumble et que c'était un peu trop sucré.  La prochaine fois, je vais essayer la recette en faisant une demi-recette de la partie crumble mais en gardant les mêmes mesures pour la partie du bas (le mélange aux pêches).  Mat n'était pas d'accord avec nous, il a trouvé que le ratio crumble-pêche était parfait.  Comme quoi, les goûts ne se discutent pas.

Une recette que nous allons refaire pour nous réchauffer l'automne prochain.

No comments:

Post a Comment