Friday, May 15, 2015

2/85

Salade d'orzo aux légumes rôtis, herbes fraîches & vinaigrette à l'ail

Temps de préparation:
25 minutes

Difficulté:
très facile

Ingrédients:
faciles à trouver


Que de fraîcheur mélangé à un goût rustique.  Cette recette fut un succès auprès du gars et de la fille.  Une recette si simple mais avec tant de goût.  Nous avons a-do-ré (comme le dirait ma tatie).  Nous avons fait une demi recette puisque nous n'étions que deux.  Le gars était très heureux d'avoir des restants à amener au travail le lendemain.  Nous avons essayer de nous arrêter d'en manger mais même en nettoyant la table après le repas, nous continuons à piquer des grains d'orzo du bol.  Petit truc pour ceux qui surveillent leur ligne: il est définitivement possible d'utiliser un peu moins d'huile dans les légumes avant de les enfourner.  Deux jours plus tard, nous avons refait la recette.  Incapable de nous arrêter!

Le gars et la fille sont d'accord: à refaire!

1 comment:

  1. Je bave. Vous me donnez téllement envie d'y goûter. Pas toujours évident pour moi de trouver des produits frais et santé, étant donnée de ma proximité à l'Artique. J'ai trop hâté d'y retourner et d'y essayer. Bon cuisine, et surtout, bonne appétit. Ah oui, buvez un ver de vin pour votre amie enceinte, qui en aimerait tant. Xx.

    ReplyDelete