Tuesday, December 22, 2015

18/85

Mon gâteau au chocolat préféré

Temps de préparation:
1hr

Difficulté:
moyen

Ingrédients:
faciles à trouver

Le temps des fêtes est à nos portes.  C'est donc le temps de recevoir famille et amis à la maison.  Quoi de mieux qu'un gros gâteau au chocolat pour faire le bonheur des petits et grands.  Mais attention! La prochaine recette n'est que pour les grands amateurs de chocolat! Approchez avec précautions...

J'ai fait cette recette de gâteau pour la visite des parents de Mathieu puisque je savais que si je le faisais seulement pour nous deux, j'allais tout le manger seule.  La présentation du gâteau était très impressionnante.  Cependant, nous avons été déçu du glaçage pour deux raisons.  Premièrement, nous avons trouvé qu'il goûtait beaucoup le beurre.  Deuxièmement, la recette en faisait beaucoup trop! J'ai réussi à glacer mon gâteau assez épais merci, à faire 24 cupcakes et les glacés avec le même glaçage puis, finalement, j'en ai jeté à la poubelle.  Je recommande donc de faire la moitié de la recette de glaçage.  Nous avons décidé, Mathieu et moi, que ce ne sera pas notre recette de gâteau préféré.

No comments:

Post a Comment