Monday, December 7, 2015

17/85

Smoothie aux clémentines, noix de coco et mangue


Temps de préparation:
5 minutes

Difficulté:
facile

Ingrédients:
faciles à trouver

Première recette de smoothie que je fais à vie! Vous voyez que nous ne sommes vraiment pas des buveurs de smoothies!  J'ai donc sorti le vieux mélangeur de ma chère grand-maman (tu sais, celui jaune-beige-qui-est-massif-mais-qui-dure-pour-toujours?) et je me suis mise à créer mon premier smoothie.

Finalement, nous avons vraiment aimé.  La recette demande un pot de yogourt AU COMPLET (de 500g) et dans le livre, c'est écrit que la recette fait une portion (un grand smoothie).  J'ai trouvé que ce serait vraiment trop pour une personne de boire deux tasses de yogourt.  Mathieu et moi avons donc partagé.  Il a but celui dans le pot mason (qu'on voit dans la photo), j'en ai bu un plus petit.  Nous avons bien aimé le goût du smoothie.  Ça goûtait bien la coconut et les clémentine.  Nous avons bien aimé le pulp que laissait les clémentines au mélange.  Une recette que nous referons sûrement lorsque nous aurons des amis pour le brunch.

No comments:

Post a Comment