Friday, August 21, 2015

15/85

Oeufs Bénédictine & Sauce Hollandaise Express

Temps de préparation:
25 minutes

Difficulté:
moyen

Ingrédients:
faciles à trouver


Une autre entrée de blog au sujet d'un déjeuner! Youpi! C'est mon repas préféré de la journée!  Et quoi de mieux que de bons oeufs riches façon bénédictine pour commencer la journée du bon pied.

Je noté ici que le niveau de difficulté est moyen puisque j'ai raté mon premier essaie.  J'ai trop battue le mélange ce qui à donné comme résultat une sauce trop épaisse.  J'avais aussi remarqué au premier essaie que le mélange était trop salé.  Au deuxième essaie, j'ai donc mis la moitié du sel recommandé.  La texture était réussi mais c'était encore trop salé (et j'adore les plats salés!).  La prochaine fois, je vais utiliser du beurre non salé OU omettre d'ajouter du sel.

C'est une recette que nous allons refaire (malgré le fait que ce soit si riche) puisque nous ADORONS les oeufs bénédictine.

J'aimerais ajouter que, oui nous le savons, nous avons été pas mal absent ces derniers temps.  Travaillant tout les deux dans les écoles, nous sommes en congé pendant l'été.  Ceci dit, nous nous prenons ici et là et ne prenons pas beaucoup de temps pour cuisiner.  De plus, nous nous sommes acheter notre première maison (YOUPPI!!! Nous allons avoir notre PROPRE cuisine!!!!)  L'école recommence dans moins de deux semaines (NONNNNN!!!!) alors la popote va recommencer aussi!! Bonne fin d'été!



No comments:

Post a Comment